Gruissan les Ayguades Serrurier pas cher

Conditions générales de vente

 

Inscription :

 Toute inscription doit être assortie d’un versement d’arrhes correspondant à 30 % du prix global.

 

Réservation :

  La réservation est considérée comme définitive dès qu’elle a fait l’objet d’une confirmation de notre part. Les nuitées supplémentaires à celles prévues au contrat sont facturées en sus au prorata du tarif de base.

 En cas de réduction du séjour prévu, pour quelque cause que ce soit, nous ne serons en aucun cas tenus de rembourser au locataire le loyer correspondant à cette réduction.

 

Prix :

 Les prix comprennent la location de la maison, de l’eau, l’électricité, le chauffage.

 La taxe de séjour est incluse dans le prix de la location.

 

Accueil et remise des clés :

  En annexe, vous trouverez le plan d’accès à la résidence ainsi que l’emplacement de parking gratuit. Les clés vous seront adressées dès réception du solde et de la caution.

La maison est disponible du samedi 12h00 et doit être libérée le samedi de votre départ avant 10h00.

 

Etat des lieux, propreté, détérioration :

  Le locataire trouvera à son arrivée un inventaire détaillé des objets et du matériel contenus dans la maison. Toute réclamation concernant l’inventaire ou la propreté de la maison devra être faite par un courrier adressé au propriétaire.

 Le locataire devra signaler toute détérioration ou casse survenue pendant son séjour et sera responsable des objets portés sur l’inventaire et sera tenu de rembourser le prix des objets manquants ou détériorés à leur prix, et si nécessaire leur remise en état ou leur nettoyage, notamment la literie ; de rembourser le prix des réparations en cas de dégradations des lieux (murs, plafond, peintures, matériels sanitaires ou autres) suivant l’évaluation faite par le propriétaire.

 Le ménage de fin de séjour si la maison n'est pas laissée parfaitement propre sera retenu sur la caution pour un montant de 35 €.

 Les animaux ne sont pas admis sauf accord préalable des propriétaires.

 

Equipement du logement :

  Le logement loué contient le mobilier, la vaisselle et la literie.

 

Caution :

  Un dépôt de garantie de 240 € (en chèque) devra être versé à la remise des clés. Le montant de la caution sera restitué dans les 10 jours suivant le départ du locataire, déduction faite du coût de remplacement de tous objets manquants ou détériorés (casse, dégradation).

 

Modification et annulation :

  Nous acceptons toute modification dans la limite des disponibilités. En cas d’annulation, vous devez nous notifier par courrier, la date de réception déterminant la date d’annulation.

 

Si vous nous prévenez plus tard :

-         entre 14 et 7 jours avant l’arrivée prévue : 75 % de la location est dû.

-         moins de 7 jours ou no show : 100 %.

 

Assurance annulation :

  Le locataire a la possibilité de souscrire une assurance annulation auprès de son assureur.

 

Litige :

  De convention expresse, tout litige sur l’exécution des présentes sera de la compétence exclusive du ressort des juridictions de Narbonne.